Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 15:40

Le premier débat des compétiteurs du Parti Socialiste, a révélé jusqu'à quel point, il pouvait être permis de tromper les électeurs, en leur faisant croire, que le pouvoir de l'Etat, pouvait façonner à sa guise, les lois élémentaires de l'Economie.

La Société que nous préparerait, Laurent FABIUS ou Ségolène ROYAL, nous plongerait dans une crise économique d'une extrême gravité.

 le SMIC à 1500 €, ainsi que la généralisation des 35 heures auront pour conséquence un alourdissement des charges sur des entreprises qui peinent déjà aujourd'hui à équilibrer leurs comptes. Elles disparaitraient dès la  mise en application de cette mesure.  

 Pour les autres, elles seraient obligées de répercuter les hausses de salaires et les charges correspondantes, sur le prix de production, ce qui renchériraient davantage les prix à la consommation, faisant perdre les hausses de salaire de toute valeur attractive.

La taxe sur les délocalisations est de nature à décourager toute entreprise industrielle à s’implanter en France, privant ainsi notre pays d’un potentiel d'offres d’emplois.

Je ne retiendrai que ces deux exemples pour constater que, ce qui est extraordinaire au Parti Socialiste, c’est la persévérance dans la démagogie.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents